ORC Épône Des bénévoles unis pour partager la passion du VTT.
90 avenue du Professeur Emile Sergent, 78680 Épône
06 74 71 05 43
3H DE SURVILLIERS | 12-09-2021
Premier podium pour nos nouvelles recrues
 
Dimanche 12 septembre. Plus de 160 pilotes sont inscrits pour la 26ème édition de la traditionnelle manifestation "LES  3H DE SURVILLIERS" organisé par La Harde de Survilliers VTT.
 
Cette épreuve de 3 heures se pratique en solo ou en duo sous la forme d'un relais par équipe de deux, avec la possibilité d'une équipe mixte. Les concurrents de 15 ans et plus s'élancent dès 09h00 pour une course de trois heures. Les jeunes de la catégorie 13-14 ans ont une épreuve raccourcie à deux heures et prennent donc le départ à 10h00.
 
Elle propose aux participants un circuit exigeant de 4,5 km environ dans le magnifique Parc de la Mairie de Survilliers (95).
 
Ronan Saint-Denis et Allan Letetu, fraîchement inscrits à l'ORC Épône, sont présents et portent fièrement leur tout nouveau maillot.
 
Ce beau circuit, presque entièrement dans la forêt, a particulièrement inspiré nos jeunes recrues qui ont parcouru 34 km chacun soit un total de 16 tours.
 
En tête de course, la bataille fait rage entre nos valeureux ORCs et le duo de l'US Domont mais nos pilotes ne lâchent rien et se confrontent courageusement jusquà la dernière minute.
 
Ils terminent à une excellente seconde place et remportent donc leur premier podium sous leurs nouvelles couleurs, faisant ainsi le plein de confiance pour la suite de la saison.
 
Bravo les garçons. Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de notre tribu.
 
Retrouvez également nos deux champions sur notre page Facebook.