ORC Épône Des bénévoles unis pour partager la passion du VTT.
90 avenue du Professeur Emile Sergent, 78680 Épône
06 74 71 05 43
La composition du Bureau
Il est constitué depuis le 29 décembre 2020, date de la réunion du Conseil d'Administration du club qui a suivi l'Assemblée Générale Ordinaire de l'association. Maud ROBIN laisse sa place à Christian SALLES comme Secrétaire.
Pour vous permettre de mettre un visage sur le nom des membres du Bureau (ou inversement), nous vous proposons ce trombinoscope.
Président
Franck PRESTAT
presidence@orcepone.fr
Vice-Président
Philippe GAUDENS
vice-presidence@orcepone.fr
Trésorier
Franck LEBARGY
tresorerie@orcepone.fr
Secrétaire
Christian SALLES
secretariat@orcepone.fr
Les autres membres du Conseil d'Administration
L'Assemblée Générale Ordinaire du 04 décembre 2020 a enteriné le retrait de Jérome CHEVILLAT et Antoine CHAMBRE respectivement remplacés par Mathieu JAQUINANDI et Christian SALLES.
Pour les mêmes raisons que précédemment, nous vous proposons ce trombinoscope.
Administratrice
Anne COUCHET
 
Administratrice
Maud ROBIN
Administratrice
Sandra FOUCHER
 
Administrateur
Serge ALLARD
Administratrice
Orlane JAQUINANDI
 
Administrateur
Mathieu JAQUINANDI
Administratrice
Laëtitia PRESTAT
 
Administrateur
Miguel LUCAS
Quelques mots sur notre structure juridique
 
Nous sommes une association sportive loi 1901 déclarée sous le Numéro SIRET 791 607 989 00013 le 23 décembre 2012.
 
A ce titre, nous pouvons organiser des événements payants, recevoir des subventions et des dons. Nous pouvons également générer des bénéfices que nous ne pouvons pas distribuer à nos adhérents ou partenaires. Bien entendu, les membres fondateurs de l’association ne peuvent pas se reverser les bénéfices réalisés par l’association.
 
L'organe de gestion le plus important de notre association est l'Assemblée Générale qui regroupe l'ensemble des membres du club. L'Assemblée Générale est l’occasion de prendre toutes les décisions importantes relatives à la vie de l'association.
 
L'Assemblée Générale nomme le Conseil d'Administration. Celui-ci est composé de 12 membres désignés par un vote de l'Assemblée Générale. Les Administrateurs recoivent alors un mandat à durée déterminée et renouvelable.
 
Les Assemblées générales peuvent être ordinaires (AGO) ou extraordinaires (AGE). Comme leur nom l'indique, les AGO ont trait à la vie courante de l'association.
 
Les statuts actuels de notre association prévoient la tenue d'une AGO au moins une fois chaque année pour
 
 Présenter le bilan de l'année écoulée;
 Voter le budget et définir les projets prévus pour l'année à venir;
 Renouveler les pouvoirs accordés aux dirigeants ou au contraire les changer;
 Fixer le montant des cotisations des membres etc.
 
Les membres du Bureau dirigent l'association au quotidien. Ils sont nommés par le Conseil d'Administration et leur nombre ne doit pas dépasser le tiers de celui du Conseil d'Administration.
 
Traditionnellement, il est admis que le Bureau se compose d'un Président, d'un Trésorier, d'un Secrétaire et de leurs suppléants (ou adjoints).
 
Le Règlement Intérieur de l'association fixe les règles de comportement que se doit de respecter chaque adhérent sous peine d'une exclusion temporaire ou définitive selon la gravité des faits reprochés.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

votre avis nous intéresse

Améliorons le site ensemble.
Faites nous part de vos suggestions, commentaires...