Dimanche 04 octobre 2020 sonnera le baptême du feu pour Mathys Galliot. Il sera très certainement soutenu par son co-équipier Ethan Vallier, beaucoup plus expérimenté avec déjà une épreuve de CIRO à son compteur.
Départ la veille de la compétition pour un déplacement en voiture d’environ 350 km afin de rejoindre l’Ille-et-Vilaine et la ville de Liffré (35340) située peu avant Rennes où le Club Cycliste local accueillera nos pilotes pour une bonne nuit de repos.
Il faudra être debout de bonne heure pour retirer sa plaque de guidon avant le début des épreuves prévu à 09h30 mais aussi protégé de l’humidité et chaudement vétu car les températures devraient être automnales.
Ils sont prêts à se battre contre eux-mêmes et à se faire violence pour valider chaque secteur l’un après l’autre. Le travail sérieux qu’ils ont tous deux fourni depuis la reprise de l’entraînement devrait leur permettre de se situer en bonne place dans la catégorie R3 mais nous leur conseillons surtout de prendre du plaisir.
Bonne chance à vous, jeunes ORCs.