Le Biker’s Club de Noisy le Grand (93) nous accueille dans le Parc de la Butte Verte en ce samedi 12 juin, pour la seconde manche de la Coupe Ile de France VTT Jeunes 2020-2021.
Toutes catégories confondues, environ 80 pilotes sont engagés dans cette épreuve et l’ORC Epône compte 6 pilotes, répartis de la catégorie Poussins à Benjamins, car nos compétiteurs Minimes ont fait le choix de participer à la première manche de la Coupe Ile de France VTT Open qui se déroule le lendemain à Varredes (77).
Sous un soleil généreux qui ne décourage pas les efforts de nos héros, ambiance estivale et pique-nique ou goûter dans l’herbe sont également au programme
C’est ainsi que la catégorie Poussins voit Kelann Le Beuvant escalader la troisième marche du podium et démarrer brillamment une carrière qui s’annonce prometteuse laissant son copain Valentin Cadet au pied du podium avec la quatrième place.
En catégorie Pupilles, Owen Kharchaoui s’octroie la huitième place tandis que Loris Vallet Renaud est contraint à l’abandon.
En catégorie Benjamins, Tom Vallier monte sur la plus haute marche et confirme son excellent résultat de la semaine précédente à Souppes sur Loing. Parti en vingtième position, Louis Radier effectue une incroyable « remontada » pour finalement se hisser à la quatrième place de l’épreuve. Nous saluons au passage Keann Lebevant contraint à l’abandon.