C’est au préau de l’Espace Saint-Martin que nous avons donné rendez-vous à nos jeunes trialistes impatients, pour une séance d’entraînement placée sous le signe de la reprise après le second confinement.
C’est en effet en ce lieu que, conformément à la convention que nous avons signé avec la mairie d’Épône, nous pouvons bénéficier d’un espace de travail que Philippe Gaudens a spécifiquement aménagé avec l’apport de nombreuses palettes et poutres.
Simples à empiler et à déplacer au gré des exercices, ces structures nous permettent de proposer différents cheminements et difficultés techniques malgré la place réduite offerte sous ce préau mais protégeant ces agrès de la pluie, véritable ennemie pour les trialistes.
C’est une séance intense où le plaisir est au rendez-vous pour tous, encadrants et encadrés en nombre identique, et avec la ferme intention de se retrouver à nouveau ensemble la semaine suivante.
Une mention toute particulière pour Clément Poisson qui malgré ses ennuis de santé n’a pas hésité une seconde pour venir saluer et encourager ses copains.